10 Meilleurs Sites Pour Suivre Les Cours En Ligne En 2021 Gratuitement

0
Meilleurs Sites Pour Suivre Les Cours En Ligne

Meilleurs Sites Pour Suivre Les Cours En Ligne

De nos jours la technologie a réellement évolué dans tous les domaines à tel qu’elle permet aujourd’hui à certaines de suivre certaines formations et/ou cours en ligne facilement et gratuitement, raison pour laquelle nous venons avec cet article pour vous présenter 10 Meilleurs Sites Gratuits En 2021 Pour Suivre Les Cours En Ligne afin que vous puissiez aussi être à mesure d’en gratuitement chez vous ou importe où.

Tous Ses Meilleurs Sites Pour Suivre Les Cours En Ligne En 2021 que nous allons vous proposer dans cet article certains d’eux vous permettront d’obtenir des certificats valables que vous pouvez exposer dans les mieux scientifiques et je vous assure qu’ils seront valables. Alors, ce le moment pour de vous, de vous s’inscrire et commencé à suivre gratuitement des formation et/ou cours en ligne.

Voir aussi : 10 Meilleurs Sites d’Hébergement Web en Ligne : Hébergement Garanti

10 Meilleurs Sites Pour Suivre Les Cours En Ligne En 2021

Meilleurs Sites Pour Suivre Les Cours En Ligne

Voici alors mes chers amis la liste de 10 Meilleurs Sites Pour Suivre Les Cours En Ligne En 2021 :

1. Coursera

Coursera est une plate-forme qui est associé à de grandes universités américaines et mondiales pour dispenser des cours en ligne couvrant des dizaines de sujets différents. Récemment, ils ont introduit des « spécialisations ».  Notons que Coursera est une plate-formes offre des certificats officiels valables dans toutes les universités. C’est l’un de meilleurs sites pour suivre les cours en ligne en 2021.

2. Lynda.com

Lynda.com propose une bibliothèque des cours vidéo centrées sur différents sujet, après abonnement. En regardant Lynda.com, nous pouvons affirmer qu’il est comparable avec Netflix basé sur l’éducation. Une excellente option pour les apprenants visuels.

3. Udemy

Avec une moyenne de 800 nouveaux cours ajoutés à leur répertoire chaque mois, Udemy est un peu plus cher que ses concurrents. Les coûts varient largement, allant de 10 $ à 500 $ pour différents cours; les cours les plus populaires de Udemy dans les domaines des affaires et de la technologie coûtent généralement plus de 100 dollars. C’est l’un de meilleurs sites pour suivre les cours en ligne en 2021.

4. Udacity

Udacity est une plate-forme fortement axée sur la technologie, avec une sélection de cours réduite mais bien conçue. Si vous cherchez à foncer dans la science des données, le programme de science des données de Udacity dispose d’une liste impressionnante d’enseignants.

5. Khan Academy

Khan Academy est une plate-forme en ligne à but non lucratif offrant une bibliothèque entièrement gratuite de «micro-conférences» éducatives. Se concentrant sur des sujets académiques plus traditionnels, Khan Academy propose un mélange de matériel vidéo et textuel en mathématiques, sciences, économie, sciences humaines, etc. et un peu de programmation informatique. C’est l’un de meilleurs sites pour suivre les cours en ligne en 2021.

6. Codecademy

Auparavant soutenu par la Maison Blanche, Codecademy se consacre à enseigner aux gens comment coder et il est disponible gratuitement. Tandis que les autres cours de codage en ligne constituent un environnement d’apprentissage à votre propre rythme, Codecademy encourage les apprenants à suivre un rythme rapide en utilisant des groupes de soutien et un système de points ludique.

L’école propose des cours dans un certain nombre de langues, notamment PHP, Phython et Ruby, et les étudiants construisent et déploient souvent des projets lorsqu’ils terminent leur cours.

Voir aussi : Top 10+ Des Meilleurs Sites Web En 2021 Pour Gagner De L’argent En Ligne

7. Bloc

Axé sur le développement Web, Bloc est une option plus intensive pour ceux qui veulent apprendre rapidement. Au lieu de cours ou de conférences brefs, ce programme très structuré dure 25 heures par semaine pendant plusieurs mois. Avec des frais de scolarité de 4 250 $, bloc.io; Il constitue une excellente option pour ceux qui sont prêts à s’engager dans un changement de carrière.

8. eDX

eDX propose des cours entièrement en ligne sur la psychologie, l’ingénierie, l’informatique et bien plus encore. Pour rejoindre edX, il vous suffit de sélectionner l’option de cours de certificat. L’un des avantages de rejoindre edX est la délivrance d’un certificat officiel. C’est l’un de meilleurs sites pour suivre les cours en ligne en 2021.

9. Skillshare

Skillshare est un marché communautaire de nouvelles compétences. Avec une large gamme de sujets différents, Skillshare propose un catalogue en ligne de cours sur vidéo, ainsi que des ateliers en personne. C’est l’un de meilleurs sites pour suivre les cours en ligne en 2021.

Conclusion

Et voilà mes chers amis à la fin de notre article qui nous permet de présenter 10 Meilleurs Sites Pour Suivre Les Cours En Ligne En 2021, il suffit juste de cliquer l’un d’entre-eux et il vous pourra directement vous rediriger le site Officiel au quel vous pouvez vous inscrire facilement et commencer à suivre des formations et des cours en ligne.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici