Comment Parler à Alexa sur iPhone et Android

0
Parler à Alexa sur iPhone et Android

Comment Parler à Alexa sur iPhone et Android

Alexa est l’assistant numérique de votre Amazon Echo qui permet de communiquer avec Echo et d’autres appareils intelligents. Si vous n’êtes pas à proximité de votre Echo et que vous voulez parler à Alexa, vous pouvez le faire maintenant! Avec la dernière mise à jour, l’application Alexa sur votre Android ou iOS peut vous permettre de communiquer avec elle. Et aussi, les applications tierces vont maintenant l’écouter.

L’écoute de la fonctionnalité fonctionne uniquement sur Android. Initiez la configuration et maintenant vous pouvez vérifier si cela fonctionne, en donnant des commandes à Alexa telles que me dire mes rendez-vous pour la journée ou poser des questions sur les prévisions météorologiques. Alexa répondra aux commandes via votre smartphone ou votre tablette. Apprenons à parler à Alexa sur Android et iPhone.

Lire aussi :  Les Meilleures Applications d’Apprentissage des Langues sur Les Appareils iOS

Comment Mettre à Jour l’Application Alexa avec la Dernière Version

Parler à Alexa sur iPhone et Android

Comment Parler à Alexa sur iPhone et Android

Alexa est mandaté pour exécuter la dernière version de Alexa sur votre Android ou iOS. Pour vérifier sur un appareil iOS, localisez App Store et appuyez sur les mises à jour pour obtenir la dernière version de Alexa. Si vous avez un appareil Android, ouvrez Play Store et localisez l’icône du hamburger dans le coin supérieur gauche. Appuyez sur Mes applications et jeux. Vous obtiendrez la liste des applications et naviguer vers Alexa si vous obtenez la mise à jour ci-dessous. Appuyez dessus pour mettre à jour.  

Comment Vérifiez les autorisations de l’application Alexa sur iPhone

Parler à Alexa sur iPhone et Android

Comment Parler à Alexa sur iPhone et Android

Une fois que vous avez vérifié que votre application Alexa est à jour, ouvrez Alexa et recherchez le cercle bleu situé dans le coin inférieur de l’application. Si vous lancez Alexa pour la première fois, vous recevrez une invite demandant l’autorisation d’accéder à votre position et à votre micro. Cela permet à Alexa de suivre les commandes, donc appuyez sur Autoriser puis sur Terminé.

Lire aussi : Le Moyen d’Utiliser une Clé USB infectée sans que votre ordinateur ne soit contaminé

Comment Parler à Alexa sur iPhone et sur Android

Maintenant, Alexa est prête à écouter. Vous n’avez pas besoin d’un mot de réveil. Tout ce dont vous avez besoin est de tirer votre question comme “Comment est la météo?” Si vous voulez communiquer à nouveau avec Alexa, appuyez sur le cercle bleu et donnez une autre commande et ainsi de suite.

Comment Utiliser l’Application Alexa sur iPhone et sur Android

Chaque fois que vous voulez parler à Alexa via son application, appuyez sur le cercle bleu pour commencer. Vous pouvez demander à votre Alexa de montrer les prévisions météo ou de jouer de la musique et plus encore. De plus, vous pouvez contrôler vos appareils domestiques intelligents via Alexa.

Comment Fonction Alexa Ecoute sur iPhone et sur Android

Parler à Alexa sur iPhone et Android

Comment Parler à Alexa sur iPhone et Android

Alexa Ecoute vous permet de parler à Alexa directement sur un appareil Android. Cette application n’est pas une application Amazon originale. Il est développé par WBPhoto. Appuyez sur l’icône Alexa Ecoute et parlez de votre question ou commande. Vous pouvez définir l’application de telle sorte qu’elle puisse toujours être en mode d’écoute. Tout ce que vous avez à faire est de vous réveiller avec votre voix et de parler à Alexa. Alors, téléchargez l’application et connectez-vous à votre compte Amazon. Vous devez vous assurer que vous avez accepté de fournir la connectivité d’Amazon Alexa.

Comment Modifier les Paramètres de Alexa

Comment Parler à Alexa sur iPhone et Android

Comment Parler à Alexa sur iPhone et Android

Alexa Ecoute va ensuite se lancer. Appuyez sur Paramètres. Dans la page Paramètres, sélectionnez les options dont vous avez besoin pour activer ou désactiver. Vous obtenez des options pour recevoir des notifications, rester ouvert après une interaction, et plus encore.

Vous serez invité si vous voulez que Alexa soit toujours à l’écoute. En activant cela signifie, vous pouvez réveiller Alexa par sa voix.

Remarque : L’activation de cette option peut désactiver d’autres fonctions du microphone. C’est à vous de décider si vous voulez activer ou désactiver la fonction d’écoute toujours active.

Comment utiliser Alexa Auditeur sur iPhone et sur Android

Ouvrez l’application et appuyez sur l’icône du microphone. Après quelques secondes, lorsque l’App est en mode d’écoute, donnez votre commande. Alexa répondra à la commande. Une fois que c’est fait, il passe à nouveau en mode d’écoute, vous pouvez poser une autre question ou fermer l’application si vous avez terminé.

Donc, de cette façon que vous pouvez parler à Alexa sur votre Android et iPhone. Essayez-le et laissez-nous savoir si cela fonctionne!

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici