Comment Obtenir l’Aperçu Rapide de Apple sur Windows 10

0
Comment Obtenir l'Aperçu Rapide de Apple sur Windows 10

Obtenir l’Aperçu Rapide de Apple sur Windows 10

Nous sommes tous conscients de la guerre froide entre Mac et Windows. En dépit de connaître toutes les différences entre deux entreprises, chaque utilisateur sait ce qui leur convient le mieux. Depuis aujourd’hui, quand les Mac sont moins nombreux que les PC Windows sur le marché, il y a probablement des fonctionnalités macOS que les gens veulent pour Windows.

Windows de Microsoft est sans aucun doute le système d’exploitation de bureau numéro un, tandis que le système d’exploitation Mac d’Apple a ses propres caractéristiques fortes.

Donc, sans plus de discussion, vérifions le processus pour obtenir la fonctionnalité pratique “Quick Look” d’Apple pour votre Windows 10!

Comment Obtenir l'Aperçu Rapide de Apple sur Windows 10

Comment Obtenir l’Aperçu Rapide de Apple sur Windows 10

Lire aussi : Comment Parler à Alexa sur iPhone et Android

Que fait la Fonctionnalité Quick Look de Apple sur Windows 10

La fonction Quick Look de Mac permet de jeter un coup d’œil intelligent sur le contenu du fichier sur votre système sans lancer l’application. Comme son nom l’indique, Quick Look vous permet de visualiser des documents, des images, des fichiers ou des dossiers sans les ouvrir et vous montre une miniature de bonne taille.

Cette fonctionnalité très pratique est vraiment un excellent gain de temps pour prévisualiser rapidement les images et les documents. La fonctionnalité fonctionne tous les types de fichiers communs – Vous voulez écouter de la musique, regarder un film, lire des documents PDF, tout en faisant quelque chose d’autre. Quick Look le fait pour que vous rendiez votre travail plus efficace.

Comment Obtenir l'Aperçu Rapide de Apple sur Windows 10

Obtenir l’Aperçu Rapide de Apple sur Windows 10

Lire aussi : Les Meilleures Applications d’Apprentissage des Langues sur Les Appareils iOS

Comment ajouter Quick Look d’Apple sur Windows 10

Quick Look vous permet de jeter un coup d’œil à quelque chose sans charger une application. Malheureusement, dans Microsoft Land, vous n’avez pas ce type de fonctionnalités. Mais plus maintenant!

Donc, maintenant vous voulez avoir cet outil efficace et pratique pour votre Windows 10? Suivez simplement les étapes ci-dessous :

Étape 1 : Pour commencer, vous devez d’abord mettre à jour votre système d’exploitation. Lancez votre navigateur par défaut, rendez-vous sur le Microsoft Store pour télécharger l’application Quick Look! Oui, il existe une application non-contrefaçon pour avoir une fonctionnalité similaire à celle de Mac.

Comment Obtenir l'Aperçu Rapide de Apple sur Windows 10

Étape 2: Appuyez sur le bouton «Obtenir» pour télécharger l’application sur votre Windows. L’utilisation de l’application Quick Look sur Windows rappelle clairement la fonctionnalité d’origine sur macOS.

Étape 3: Maintenant, allez dans l’explorateur de fichiers, pour vérifier si le nouvel outil fonctionne.

Étape 4: Naviguez simplement vers un dossier avec des images.

Étape 5: Sélectionnez une image / film / document pour avoir un aperçu rapide. Tout comme macOS, appuyez sur la barre d’espace pour activer la fonction Quick Look. Pour fermer votre aperçu, appuyez à nouveau sur la barre d’espace!

Comment Obtenir Aperçu Rapide de Apple sur Windows 10.

Voilà, vous avez entré Quick Look sur Windows 10!

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici