Comment Créer des Applications Android sans Codage Gratuitement

0
Comment Créer des Applications Android sans Codage Gratuitement

Comme vous le savez tous, Android est l’une des plateformes mobiles les plus utilisées au monde. Mais aussi Android est un système d’exploitation libre et open source, donc on peut facilement personnaliser ce système d’exploitation. Si vous avez beaucoup d’expérience ou de réflexion sur l’application Android, mais n’avez aucune expérience de codage, alors cet article vous sera d’une importance capitale car vous pouvez facilement créer des applications Android sans codage et surtout gratuitement.

Nous allons partager avec vous la façon la plus simple de créer des applications Android sans coder. Ci-dessous, nous avons listé quelques sites qui vous aideront à créer des applications Android sans coder.

Comment Créer des Applications Android Sans Codage Gratuitement

Comment Créer des Applications Android sans Codage Gratuitement

Il y a beaucoup de sites Web disponibles sur Internet pour créer des applications Android sans codage et gratuitement, mais nous vous proposons seulement les classiques. Suivez simplement la procédure pour créer votre application Android gratuitement et sans code.

Lire aussi : Comment Faire pour Sauvegarder et Restaurer les Pilotes Sous Windows 7,8,10

Les caractéristiques des sites web qui vous aideront à créer des applications Android dans Code :

  • Vous n’avez pas besoin de savoir les fonctions ni les objets et éléments qu’on utilise en programmation ;
  • Les sites que nous allons vous proposer sont gratuit ;
  • Vous pouvez Modifier votre ou vos applications à tout moment ;
  • Vous pouvez aussi gagner de l’argent avec votre ou vos applications créées ;
  • La prise en charge de HTML 5 pour les fonctionnalités supplémentaires.

Comment Créer des Applications Android sans Codage Gratuitement

  1. AppsGeyser

AppsGeyser

Appsgeyser est un outil de création de l’application utile qui vous permet de créer des applications pour Android ou de jeux de contenu existant. Appsgeyser est extrêmement facile à utiliser, il vous suffit de taper l’adresse Web (URL) de votre site Web et Appsgeyser convertit automatiquement une application Android pour vous. Cependant, vous devez vous assurer que les pages de votre site sont mis à la bonne taille pour une norme d’application Android ou pages sera trop grand pour adapter à l’écran.

Appsgeyser vous permet également de monétiser des applications à la fois pour le placement de publicités dans votre application ou vendre sans publicité à travers le réseau Appsgeyser. Ils ont aussi des ressources éducatives libres qui soutiennent peut aider à guider votre application à succès. Très intéressant, Appsgeyser prend également en charge HTML 5 pour ajouter des fonctionnalités avancées, la possibilité d’envoyer des notifications pop-up pour les applications et les statistiques avancées ainsi vous pouvez voir combien de fois vous avez installé l’application.

Une fois que vous avez fini de construire votre application Android Appsgeyser vous permet ensuite de télécharger le fichier .apk qui est le fichier d’installation qui est téléchargé sur les appareils Android. Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger les fichiers sur des sites comme Google Play (Android Market) et le marché SlideMe. Toutes les demandes faites Appsgeyser sont hébergés sur votre réseau automatiquement.

Lire aussi :Télécharger et Installer la Nouvelle Version de Bee Movie sur le Téléphone Android

2. Appypie

Appypie

AppyPie est le logiciel “Mobile Apps Builder” (App Maker) basé sur le cloud, qui connaît la croissance la plus rapide et qui permet aux utilisateurs sans compétences en programmation de créer des applications Android et iPhone pour mobiles et smartphones, et les publier sur Google Play et iTunes.

Avec Appy Pie, il n’est pas nécessaire d’installer ou de télécharger quoi que ce soit, vous pouvez simplement faire glisser et déposer des pages d’applications pour créer votre application mobile en ligne. Une fois l’application publiée, vous recevrez une application hybride HTML5 qui fonctionne avec Android, iPhone, iPad, Windows Phone et Blackberry.

3. Buzztouch

Buzztouch

Comment Créer des Applications Android sans Codage Gratuitement

Buzztouch est un “moteur d’application” open source qui alimente des dizaines de milliers d’applications iPhone, iPad et Android. Buzztouch est utilisé en conjonction avec les kits de développement logiciel (SDK) pour iOS et Android. Le Panneau de configuration BtCentral est un logiciel Web open source utilisé pour gérer les applications mobiles créées à l’aide de Buzztouch.

4. Appyet

Appyet

Comment Créer des Applications Android sans Codage Gratuitement

En utilisant AppYet, tout le monde peut créer une application Android professionnelle. Il n’y a pas de connaissances en programmation requises, ne prenez que quelques minutes pour créer votre première application. Tout ce que vous devez fournir est des liens vers le flux RSS/Atom ou le site Web, ils sont automatiquement convertis en superbes applications natives 100% pure pour Android. Vous avez la liberté de lister / vendre l’application sur Google Play et sur de nombreux autres marchés Android.

5. Appclay

Appclay

Comment Créer des Applications Android sans Codage Gratuitement

AppClay, conçu et créé par des experts en développement de ShepHertz Technologies, est une interface intuitive appréciée qui permet à chacun de nous de devenir un développeur d’applications sans aucun effort de codage, d’installation de logiciel, de maintenance et d’investissement financier.

Tout le monde peut utiliser AppClay pour créer des applications natives HTML5 et ANDROID supportées par tous les appareils les plus populaires.

6. Andromo

Andromo

Comment Créer des Applications Android sans Codage Gratuitement

Andromo permet à n’importe de créer des applications mobiles et communiquer avec l’audience massif et en constante expansion. Andromo génère réellement du code Java réel pour chaque application que vous créez, en le compilant sur ses serveurs cloud à l’aide du SDK Android officiel de Google. Vous obtenez une application Android autonome et native, sans compromis.

Lire aussi :Télécharger et Installer Hack Market pour iOS sur iPhone/iPad sans Jailbreaker

7. App Machine

App Machine

Comment Créer des Applications Android sans Codage Gratuitement

Commencez à créer une application pour votre entreprise ou  votre application personnelle immédiatement. C’est facile, amusant et gratuit pour créer votre application. Vous avez juste à construire l’application et App Machine va le publier dans Apple et Android Store. AppMachine rend la création d’applications de haute qualité facile et abordable.

8. Good Barber

Good Barber

Comment Créer des Applications Android sans Codage Gratuitement

Vous pouvez créer une profession en regardant l’application Android avec l’aide de Good Barber. Vous n’avez pas besoin de connaissances en matière de programmation, etc. Vous n’avez qu’à concevoir votre application, ajouter votre contenu, prévisualiser les résultats et les publier sur le Google Play Store.

9. Mobile Roadie

Mobile Roadie

Comment Créer des Applications Android sans Codage Gratuitement

Avec Mobile Roadie, vous pouvez créer une application en un rien de temps et commencer à tirer tous les avantages de fournir à vos clients, abonnés et fans des applications Android attrayantes. Cette application prend en charge presque tous les types de fichiers multimédia, avec l’importation automatique de RSS et un mur de ventilateur auto-rafraîchissant à travers lequel les utilisateurs peuvent facilement discuter les uns avec les autres dans la vie réelle.

10.TheAppBuilder

TheAppBuilder

Comment Créer des Applications Android sans Codage Gratuitement

TheAppBuilder fournit une suite d’applications qui conviennent aux employés, clients, événements et brochures ayant deux approches différentes disponibles. Vous pouvez même créer votre application en utilisant la boîte à outils en ligne fournie ou la formation fournie. Cela fonctionnera dans la création de la mise en page de votre application et l’ajoutera au contenu initial. Vous pouvez même fournir aux utilisateurs une fenêtre ayant plusieurs applications en utilisant la bibliothèque d’applications dédiée et la personnaliser.

AppsGeyser et les sites Web énumérés ci-dessus sont les meilleurs sites pour la création d’applications Android sans codage. Ces sites vous permettent de créer de nombreux types d’applications comme le site Web, la page, le navigateur, l’application YouTube (pour votre chaîne), le code HTML, les applications TV, Photo, News, Livre, Audio, Wallpaper et Quiz. , vous devez créer le compte gratuit sur ce site. Après cela, vous devez sélectionner votre catégorie d’application mentionnée ci-dessus, plus tard, vous devrez sélectionner la description du nom de l’application pour votre application. Après toutes ces choses, vous devez cliquer sur le bouton Créer une application. Après quelques minutes, vous serez en mesure de télécharger votre application créée au format de l’application. Vous pouvez également mettre à jour votre application.

11. BuildFire

BuildFire

Comment Créer des Applications Android sans Codage Gratuitement

Le site BuildFire est composé d’un groupe de professionnels. Ce site est le meilleur si vous voulez créer une application Android sans compétences de codage. Avec BuildFire, vous obtiendrez un tableau de bord administratif et de tableau de bord convivial qui vous aidera à créer ou mettre à jour des applications en un rien de temps.

12. iBuild App

iBuild App

Comment Créer des Applications Android sans Codage Gratuitement

iBuild App est tout ce dont vous avez besoin pour créer une application Android. Cette application fournit des options impressionnantes pour créer des applications. Le logiciel iBuildApp App Builder permet à un utilisateur de développer des applications mobiles en quelques minutes, sans codage! Ce site Web propose une option glisser-déposer facile et plus de 1000 modèles à choisir.

13. App Makr

App Makr

Comment Créer des Applications Android sans Codage Gratuitement

Avec App Makr, vous pouvez créer votre propre application Android en seulement 20 minutes. Le site est vraiment très utile et est utilisé par de nombreux utilisateurs. La meilleure chose est, vous n’avez pas besoin d’avoir de bonnes compétences en programmation pour développer votre propre application Android en utilisant App Makr.

14. AppYourself

AppYourself

Comment Créer des Applications Android sans Codage Gratuitement

Ceci est un autre meilleur service basé sur le Web qui peut vous guider tout le chemin pour créer une application personnalisée presque pour toutes les versions Android. La meilleure partie de AppYourself est que les utilisateurs n’ont pas besoin de talent pour développer des applications parce que le service fournit un guide étape par étape sur la façon de créer votre application personnalisée.

15. Jmango360

Jmango360

Comment Créer des Applications Android sans Codage Gratuitement

C’est un autre meilleur constructeur d’applications sur lequel vous pouvez compter. Devine quoi? Jmango 360 est livré avec des thèmes impressionnants et des outils pour personnaliser les regards et les fonctionnalités. La fonctionnalité premium permet également aux utilisateurs de publier vos applications personnalisées directement sur le Google Play Store.

Nous vous recommandons d’utiliser ce site pour créer l’application Android sans aucune connaissance en programmation. Si vous connaissez un site similaire pour créer l’application sans codage, commentez ci-dessous.

Si vous avez vraiment trouvé cet article utile, vous le Partagez. Merci

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici