Comment Activer Skype Translator pour Android, MacOs, Windows

0
Comment Activer Skype Translator pour Android, MacOs, Windows

Activer Skype Translator pour Android, MacOs, Windows

Skype Translator est l’une des meilleures fonctionnalités de Skype qui vous permet à traduire le discours d’une personne de manière directe via internet. Etant une application de traduction vocale développée par Skype, Skype Translator vous donnera l’avantage de vous passer d’un traducteur. Dans cet article, vous allez comprendre Comment utiliser Skype Translator et Comment l’activer facilement sur votre Android, MacOs et sur Windows.

Comment Activer Skype Translator pour Android, MacOs, Windows

Comment Activer Skype Translator pour Android, MacOs, Windows

Skype Translator : Grâce à Internet, le monde s’est beaucoup rapproché. Des personnes du monde entier se connaissent. Ainsi, les personnes utilisent Skype, une application qui est utilisée pour des conversations vidéo sur des ordinateurs ou d’autres appareils. Il est compatible avec divers systèmes d’exploitation tels que Windows, MacOs, Linux, Android, iOS, Windows Phone, HoloLens et Xbox One.

Les personnes trouvent de difficultés  lorsqu’ils parlent aux gens sur Skype, une conversation parfois difficile lorsque la personne ne parle pas la même langue que vous.

Voir aussi : 10 Sites Web Pour Télécharger Des Livres Français Et Anglais Gratuitement En 2019

Pourquoi Utiliser Skype Translator ?

Vu qu’il n’est pas possible pour une personne de connaître toutes les langues parlées dans le monde entier. Ainsi, au lieu d’embaucher un traducteur, vous pouvez utiliser Skype Translator, une application de traduction vocale. Il a été développé en l’an 2011 et a été rendu public en l’an 2014.

Quelles sont les fonctionnalités de Skype Translator ?

Les fonctionnalités de Skype Translator sont :

1. Langues prises en charge : Skype prend en charge un certain nombre de langues telles que l’anglais, le français, l’allemand, le chinois (mandarin), l’italien, l’hindi, l’espagnol, le portugais, l’arabe, le japonais et le russe.

2. Transcriptions de texte à l’écran, un ajout à Skype Translator, les utilisateurs sont également fournis avec des transcriptions de texte à l’écran qui affiche les phrases parlées dans leur langue principale avec la traduction.

3. Traduction en temps réel, Skype Translator utilise la technologie de traduction automatique statistique de Microsoft Translator. En utilisant cette fonction, le discours est traduit d’une langue à l’autre en un rien de temps et semble être en temps réel.

Voir aussi : Comment Enregistrer Des Appels WhatsApp Sur iPhone En 2019

Comment Activer Skype Translator pour Android, MacOs, Windows

Avant tout, il faut d’abord cliquez ici pour Télécharger Skype Translator et après il faut suivre toutes ces étapes pour bien profiter des fonctionnalités de Skype Translator.

  • Windows, Mac et Linux: Lancez Skype sur votre appareil et cliquez avec le bouton droit sur votre contact. Maintenant, cliquez sur le profil de la vue et cliquez sur le nom de la personne à qui vous parlez, en haut. Cliquez sur Démarrer le traducteur pour créer un nouveau chat.

  • Windows 10: Tous les utilisateurs de Windows 10 peuvent utiliser cette méthode. Cliquez avec le bouton droit sur votre contact et accédez à votre discussion avec eux, puis cliquez sur leur nom en haut de la page. Cliquez sur Démarrer le traducteur. Une nouvelle conversation traduite sera créée.

  • Smartphones: lancez l’application Skype et dans l’écran des chats, appuyez et maintenez sur votre contact. Maintenant, allez à votre conversation avec eux et appuyez sur leur nom en haut et appuyez sur Démarrer le traducteur.

Conclusion

Skype Translator peut s’avérer être une fonctionnalité utile pour les personnes qui ont besoin d’interagir avec des personnes de différents pays et parlant des langues différentes. Définir le traducteur Skype est assez simple! En outre, il prend en charge la plupart des langues les plus utilisées dans le monde. La liste de toutes les langues prises en charge est répertoriée ci-dessus.

Vous pouvez l’essayer par vous-même et ne serez pas déçu! Si vous avez des questions concernant Skype Translator, veuillez nous en informer dans la section des commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici